Créer un site internet
Biblogs BMG COMMUNICATION

Mark Zuckerberg se lance dans l’agriculture

Le 10/01/2024

Cette société a vu le jour du côté d’Hawaï. L’objectif de cette société ? Proposer à la vente, de la viande d’une rare qualité. Pour ce faire, le milliardaire a décidé d’investir dans des produits de qualité. Ses bovins sont de race Wagyu et Angus. Ces derniers bénéficieront de produits premium pour se nourrir, comme de la farine de macadamia ou encore… De la bière directement produite au ranch.

Selon certaines sources, le milliardaire américain aurait dépensé, en tout et pour tout, près de 200 millions de dollars pour s’offrir son ranch et des terres agricoles, qui lui permettront de développer son activité. Un terrain exceptionnellement grand, de près de 6km², qui comprend une plage privée ainsi qu’un bunker souterrain, qui a récemment fait la une des médias.

Des bovins, élevés dans son ranch

Sur ces terres, seront donc élevés les bovins. Mais Mark Zuckerberg a également annoncé que des hectares entiers seront réservés à la culture du macadamia, pour devenir autosuffisants et permettre à ses bœufs de pouvoir consommer un produit local. Chaque bovin en consommant entre 2.200 et 5.500kg par an, il était nécessaire de pouvoir répondre à cette demande.

 

 

USA

×